Pioneers Index du Forum
Pioneers
Galoregor's servants

Pioneers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vulkain application ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pioneers Index du Forum -> Ambassy -> Application
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulkain

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: Vulkain application Répondre en citant

Hello everybody Smile

I’m Vulkain, monk level 63 roy and without guild. I’m here to discover you and later I hope join your ranks.
I know that you have more places for the moment, but I’m not hurry and I can wait still a moment ^^
To be honest, I don’t think participate to fortresses because I haven’t the time (engineer school) but I can bring you my fidelity, my support and my cares Smile
Otherwise, I’m a young tailor so if some magician or monk want a stuff, I can do something!

If you have any question, I listen to you.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meffy
Pioneers

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:14 (2012)    Sujet du message: Vulkain application Répondre en citant

Bonjour, Vulkain .. tu sais c'est les vacances ...
 entre la plages et la sieste les Pionners n'ont pas trop le temps de passer ...
 connaissant ta régularité de soins .. je suis heureuse de te voir postuler chez nous .....

In english:

Hello, Vulkain you know it is the holidays...
 Enter beaches(ranges) and the nap Pionners does not too much have time to pass...
 Knowing your regularity of care I am happy to see you postulating(applying) at home....

Liam
Pioneers

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: Vulkain application Répondre en citant

Bonjour Vulcain,

Comme l'a dit la jolie Meffy, c'est plutôt calme en ce moment, mais si tu as des questions n'hésite pas.

The only thing that matters is to touch the heart

Vulkain

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Vulkain application Répondre en citant

Une petite question, comment tu écris mon pseudo ? Crying or Very sad

Ya pas de soucis, je comprends tout à fait ^^

Meffy
Pioneers

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Vulkain application Répondre en citant

le coquin ...il tient à son  "K " .. normal ... il y en a un autre avec un " C " ... Razz

Liam
Pioneers

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: Vulkain application Répondre en citant

Désolé, je t'ai pris pour le dieu Vulcain, alors que tu n'es qu'un habitant de Vulkania, je m'en excuse. Wink

The only thing that matters is to touch the heart

Vulkain

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: Vulkain application Répondre en citant

Vulcain est une tafiole avec une belle armure, rien de plus....
Et je ne penses pas avoir dévoilé mes origines Mort de Rire

Mwarf
Pioneers

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: Vulkain application Répondre en citant

Salut, c'est vrai que nous avons plus de place pour le moment mais nous avons un joueur qui ne souhaite plus jouer a la VA et un autre qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois Neutral

Kaymore
Administrator

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Vulkain application Répondre en citant

Welcome here, no more questions for me. =')

Vulkain

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: Vulkain application Répondre en citant

Citation:
nous avons un joueur qui ne souhaite plus jouer a la VA et un autre qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois

C'est bon pour moi ça Okay

Thanks kaymore Smile

Palendis
Administrator

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:59 (2012)    Sujet du message: Vulkain application Répondre en citant

Hello Vulkain, you're welcome, according your godmother, we cannot refuse you applyance. You can go and see Vorus to enter the guild, I free a seat for you.

Vulkain

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Vulkain application Répondre en citant

It's a great pleasure and honor for me to join you !
Thank you all Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Vulkain application

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pioneers Index du Forum -> Ambassy -> Application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006