Pioneers Index du Forum
Pioneers
Galoregor's servants

Pioneers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darknico ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pioneers Index du Forum -> Introduction -> Guardhouse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darknico

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Darknico Répondre en citant

Salut les gens,

My name is Nico, Darknico.

Les plus anciens d'entre vous se souviendront peut être vaguement de moi, j'étais un druide à la V1 (1er combattant exilé pendant un petit moment et baron des Gladiators).
Sur la version anglaise je suis une archère roya de level 71.

Je suis venu vous passer un petit coucou car j'accroche bien a cette version (contrairement a beaucoup de mes confrères de la milice qui privilégient de loin la VF); je suis donc en quête de personnes s'investissent autant que moi, et je pense en avoir trouvé une bonne fournée ici-même :p

Vu que vous êtes complets je ne pense pas que ce soit utile que je postule, mais si vous faites des sorties, des projets pour les fortos, quetes etc n'hésitez pas à me mp (in english of course :-o) je serai ravi de vous aider au mieux.

ps : I can speak english if you want but I'm not very strong in the language of Shakespeare Mr. Green But I have several "bases' Shocked Arrow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liam
Pioneers

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: Darknico Répondre en citant

Hello Darknico !

If you want try to ......... et puis merde ! ( ça manque de smiley sympas chers admins Wink )

Les personnes motivées et connaissant bien le jeu ( tu as déjà remarqué que nous étions complet ) et voulant sérieusement s'investir sont les bienvenus ici. Il te suffira juste d'un peu de patience pour nous rejoindre à mon humble avis. 

The only thing that matters is to touch the heart

Darknico

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Darknico Répondre en citant

Salut Liam, merci pour la réponse.

Il faudrait peut être que je poste dans la partie recrutement pour attirer plus l'attention de tes camarades ?! Mr. Green

Pour l'instant je galère niveau pognon, mais avec les araignées ça va vite ... Je pourrais faire un don à l'un d'entre vous pour le passage au lvl 6, si ça peut aider Okay

PS : clair ça manque de smiley Neutral

Liam
Pioneers

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: Darknico Répondre en citant

On galère tous niveau pognon je crois, entre les compétences, le stuff et les quêtes, il faut trouver le temps d'aller chasser pour se faire des pos, mais bon arrivé a un certain niveau tu n'as plus le choix.

Les araignées ça monte vite en nombre de monstre mais quand tu vas les vendre au marchand, ça fait pas lourd dans la poche quand même !  Sad

The only thing that matters is to touch the heart

Drinart
Pioneers

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: Darknico Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Comme dit, si tu veux attendre le lvl 6 de guilde, les gens motivés sont toujours les bienvenue =) (smiley fait maison!)

Pour le reste c'est sympa de proposer ton aide!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Darknico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pioneers Index du Forum -> Introduction -> Guardhouse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006