Pioneers Index du Forum
Pioneers
Galoregor's servants

Pioneers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pioneers Index du Forum -> Ambassy -> Application
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour

une nouvelle aventure commence chez les royaliste, vas falloir que je me mets a l'anglais pas simple.

pour ceux qui connaisse alidhan ont surement du me croiser, mais me connaisse pas trop, car assez discret.

mais quand ont s'appelle kinapavu , un peut normal.

Mon objectif n'a pas changer, aider les plus faible et defendre notre camps.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kroyor
Moderator

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue ici!

Petite question: Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde? Smile

Drinart
Pioneers

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue!

Qu'attends-tu de la guilde? 

Par contre, je ne sais pas s'il reste des places, si?

Liam
Pioneers

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Non, il n'y a plus de place, si tu veux intégrer notre guilde, il te faudra être patient et attendre au moins notre lvl 6, d'ici là je te laisse répondre à mes frères d'arme.

The only thing that matters is to touch the heart

electro

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:35 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai pas mal d'experience et sa sers toujours dans un jeu et je suis un gentil en plus lol

pas facile de prendre un niveau de en guilde sa dépends si tout le monde fait des don pour la guilde, je ne suis pas pressé en plus, donc j'attendrais

Palendis
Administrator

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue ici,
Comme l'a dit Liam, nous n'avons pas de place disponible pour le moment mais il est appréciable de voir des gens comme toi qui ne sont pas à la minute et qui comprennent que les niveaux de guilde ne s'acquièrent pas facilement (question de richesse et les pièces d'or sont difficiles à amasser pour tout le monde). Peut on en savoir un peu plus sur tes habitudes de jeu?

Drinart
Pioneers

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Qu'entends-tu par "gentil"?

electro

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:03 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

gentil a condition d'etre rouge, sa veux dire aussi que j'aime bien aider sans contre parti, mais je ne suis pas gentil avec les voleurs assassins .

et si vous passez niveau 6 dans 6 mois je ne serai surement plus la.

je me connecte régulièrement, pour monter de niveau faire les quetes et au passage tuer se que je peut , lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pioneers Index du Forum -> Ambassy -> Application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006